Afficher un message
  #98  
Vieux 08/07/2016, 11h03
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Le mois d'octobre sera bien le mois du Doctor Strange avec pas moins de 6 publications Panini autour du sorcier suprême ! Et dans le lot il y a du lourd !!!! :yo:

Et dire que sans le film on aurait jamais eu droit à tout ça en VF...


[QUOTE]
DOCTOR STRANGE NEWS ! Deux autres albums prévus pour octobre :

- L'anthologie JE SUIS LE DOCTEUR STRANGE avec une sélection d'épisodes cruciaux de toutes les décennies et des articles pour approfondir vos connaissances !

- l'intégralité des épisodes d'Englehart/Brunner dans la collection VINTAGE avec l'une des périodes les plus marquantes du héros.

Rappels de l'actu du Sorcier Suprême au mois d'octobre :
- Docteur Strange tome 1 d'Aaron/Bachalo en 100%
- la mini-série Strange de JMS/Peterson en DARK
- l'intégrale des épisodes de Lee/Ditko en CLASSIC
- l'album Dr Strange & Dr Fatalis de Stern/Mignola en édition collector grand format
[/QUOTE]

[IMG]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13626362_10154297469464648_9148705498659271586_n.jpg?oh=15c08d53c36619278a76b83083681650&oe=57F938D7[/IMG]