Afficher un message
  #54  
Vieux 18/03/2014, 12h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1477923]En dépit qu'il soit majoritairement accès action cet épisode est mon préféré depuis le début.
On se rend surtout compte que PaD construit son équipe petit à petit, c'est agréable à une époque où les comics d'équipe commencent avec son cast déjà planté dès le premier épisode.
Next : Warlock! :woot:[/QUOTE]

:gambit: Enfin. Cela me fait plaisir de lire cela. Il y a de la qualité sur ce All New X-Factor c'est indéniable. Le fait de faire des sous arc dans l'arc principal est une riche idée que peu de scénaristes exploite de nos jours.

Au passage merci de lire mes critiques et de les reprendre :merci:

Tu me donnes envie avec UNITY #5. Je sais ce que je vais lire dans le train cet après midi en plus de Coffin Hill, Manifest Destiny et FBP (oui j'ai craqué et j'ai décidé de lui laisser une seconde chance) et le très bon O.M.A.C que j'ai attaqué hier soir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 18/03/2014 à 12h13.