Afficher un message
  #15  
Vieux 06/08/2012, 18h42
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est vrai qu'ils ont pas mal foiré le côté chronologique de certaines séries, notamment les X-Men de Claremont avec des annuals ou des minis 3 ou 4 volumes plus "tard". Après, ça doit pas être évident de programmer ces volumes par rapport au nombre de pages, certaines années étant plus ou moins chargées. Ils ont sans doute trop voulu garder l'idée de "un volume=une année", au départ...

Bon, ce weekend, j'ai bien pris le temps de feuilleter le volume 1 de FF (61-62) et de prendre en note ce que je voulais relever, noter, commenter, scanner etc. Je rédigerai ça bientôt sur Word et le publierai quand j'aurai Internet de nouveau à la maison (là je suis au taf) Au moins, d'ici là, si ça se trouve, j'aurai fait plusieurs volumes ;)
__________________
Je pense donc je signe.