Afficher un message
  #9  
Vieux 20/06/2022, 17h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Rappel


Citation:
Bonjour Resendes,

Le deuxième volume de l'année 1987 regroupera effectivement tous les Detective Comics. Après, le cas échéant, on cassera ce principe de base pour proposer les épisodes d'un crossover dans l'ordre logique de lecture.

On incluera les Shadow of the Bat, Gotham Knights, Legends of the Dark Knight, lorsque ces titres apparaîtront. Et, lorsque cela fera sens, on ajoutera également des récits complets comme peuvent l'être certain graphic novel ou elseworlds.

Idéalement, on aimerait proposer 3 volumes sur 2022 et on ajustera ensuite selon la réception critique et commerciale.

Et si le format rencontre le succès escompté, j'ai déjà un Superman et un Justice League Chronicles dans mes dossiers (je m'amusais justement à monter une couv hier soir ! : https://oriononline-my.sharepoint.co...ES%2FPERSONNEL )

Après, plus que les intégrales Panini, on s'est plutôt inspiré de la série historique Batman et Superman Chronicles de DC (arrêtée au bout de 11 volumes), de l'excellente ligne des Marvel Epic Collection, et des intégrales Carl BARKS et Don ROSA de Glénat pour le côté patrimonial. Chaque fois que cela sera pertinent, on accompagnera les épisodes de textes rappelant le contexte éditorial et l'impact de tel ou tel événement sur la série, à la manière de ce que l'on a pu faire dans nos anthologies.

Maintenant, sortez de ma tête monsieur ^^
Pour info la couv etait un montage a partir de cette couv donc JLA 1981

Réponse avec citation