Discussion: 52 Cases 2011
Afficher un message
  #808  
Vieux 13/07/2011, 16h16
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 095
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je pars en vacances et serai de retour le vendredi 5 août.

Pour mes cases, ça vous laisse 3 semaines pour explorer de nouvelles pistes...

Quelques indices?

Case 33:
Polar surnaturel qui ne fait pas partie de l'" univers principal" de l'éditeur. Explorez plutôt les labels...
Scénariste dont je n'ai quasiment jamais rien lu d'autre puisque 95% de son taf est estampillé DC.
Dessinateur malheureusement peu productif mais comme tout bon dessinateur, il a eu son épisode de Jonah Hex!

Case 34:
Le "détenteur" de la série n'est pas sur la case mais c'est un "proche" d'un des protagonistes ici présent.
Pour le scénariste, il fait partie de ceux où on galère à trouver des trucs sympas à dire...
Le dessinateur, au contraire, remporte quasiment tous les suffrages et est présent quasi tous les mois dans "Cover of the month"...
Réponse avec citation