Afficher un message
  #91  
Vieux 24/03/2024, 17h10
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 936
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Urotsukidoji, j'ai encore la VHS...

Mais dis donc Kael, tu vois ce qui se passe quand tes personnages arretent de soliloquer?!? Tes lecteurs réagissent! Ils montrent leur contentement, que dis-je, leur plaisir, leur béatitude! Il se passe enfin quelque chose, les heures (les semaines en temps relatif) qu'ils ont passé à te lire sont enfin récompensées! Alléluia!!

Sauras tu en tirer une leçon? (j'y crois pas une seconde mais l'espoir fait vivre)

Mais sinon, super chapitre, excellent final! Franchement, c'est avec une réelle impatience que je vais attendre la suite.

Sur une note perso je dirais juste que j'aurais adoré que ce soit le premier chapitre. Quelle claque si tu avais commencé comme ça. Je sais qu'en tant que lecteur tu aimes que tout soit expliqué, rigoureux, crédible, alors que pour moi c'est le mystère qui prime avant tout.
Mais si tu avais opté pour une autre chronologie, en commençant comme ça puis en dévoilant peu à peu les ennemis (d'abord le chapitre avec Black Knight, puis Shang-Chi, Medusa,..., puis, surprise, Fatalis, en ne livrant qu'aprés 5 ou 6 chaps l'identité du big boss) ça aurait grave fait le job!
Donc mon conseil pour la saison 2: met du mystère avant de donner les explications, ça n'en sera qu'encore meilleur!

Dernière modification par Jeaph ; 24/03/2024 à 17h31.
Réponse avec citation