Afficher un message
  #49  
Vieux 25/06/2013, 10h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[B]Superman Unchained #1[/B] : Je n'aurai pas imaginé en achetant ce comics que c'est Jim Lee plus que Scott Snyder qui me plairait le plus de par sa prestation. En effet j'ai pris énormément de plaisir à voir les planches de Lee, j'ai presque cru retomber 20 ans en arrière, notamment grâce à son Jimmy Olsen qui est le frère jumeau d'un Max Faraday.
Par contre c'est Snyder qui pèche à mes yeux, déjà l'introduction m'a fait peur quand au traitement d'un fait historique, ensuite je l'ai trouvé trop bavard dans les passages d'introspection de big blue, pour finir sur une menace qui ne demande qu'à être développé car pour l'instant ça fait cliffhanger parce qu'il en fallait un.
Pour conclure j'ai été embêté par la page poster recto verso, je ne savais pas comment me servir du machin sans trop abimer mon single donc au final je ne l'ai pas lu et comme je l'ai testé on peut très bien s'en passer pour comprendre le reste du comics.
Pas le meilleur Snyder du moment, un effet gadget inutile et un Jim Lee qui prend du plaisir à en donner, pas mieux.