Afficher un message
  #27  
Vieux 19/04/2016, 09h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 887
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne sais pas mais c'est facile à comprendre, c'est la starification du système. Les Youtubers n'ont pas vocation à informer mais à avoir leur quart d'heure de gloire. D'un côté on a des Xavier Fournier ou des Xavier Lancel qui ont comme envie de partager leur passion et leur savoir et de l'autre des gars qui effleurent à peine le sujet et se considèrent comme des "stars" à signer des prints. D'un point de vue d’aficionados du genre et d'un vieux con que je suis, c'est très éphémère comme gloire, surtout le fait que ça manque de fond, car oui j'ai été voir ses vidéos et c'est creux et niveau wikipédia.