Afficher un message
  #38  
Vieux 01/02/2012, 17h31
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
[QUOTE=Grackos;1240826]Oui. Je viens de lire Watchmen, donc c'est encore frais dans ma tête. Et c'est vrai que l'un des - nombreux - bons points est notamment le fait de ne pas tout savoir, de devoir s'imaginer tout l'historique de ces gars là. Ca ajoute des ombres, des questions, des suppositions, qui renforcent la tension quand on lit et qui renforcent l'impression d'OVNI BD-esque quand on y repense.
Je trouve qu'ils avaient trouvé un superbe équilibre entre ce qui est non-dit et ce qui est effectivement décrit. C'est dommage de casser cette originalité en tombant dans le travers du "on va tout vous montrer".[/QUOTE]

Ouais c'est tout à fait ça ! Et puis bon, aucun des duos proposés (hormis le solo de Darwin Cooke maybe) ne m'inspire un truc aussi profond que l'histoire originale (Moore et Gibbons quoi !! C'est pas rien ! ^^)
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...