Afficher un message
  #1063  
Vieux 01/06/2013, 20h59
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je ne sais pas si les gens qui critiquent le cinéma français vont voir des films français.
Mais en ce qui me concerne, je n' ai jamais vu autant de films français bien écrits, structurés ou ambitieux qu' en ce moment. (Peut-être parceque j' en voyais peu avant... )
Le seul "retard" sur les productions US reste formel, photo ou esthétique amha. Mais le sens du cadre me semble avoir progressé.

(Fin de l' intervention, ce n' est que mon avis et on ne me l' a pas demandé)
Réponse avec citation