Discussion: Quelques textes
Afficher un message
  #27  
Vieux 25/09/2007, 15h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
J'aime bien l'idée du parallèle entre les sensations vécues dans le monde virtuel et celles du monde réel. Là où réside tout l'intérêt de ce texte à mon avis.
Mais si je pouvais me permettre une critique: tu n'es pas allé assez loin dans cette belle idée.
Au niveau du style, j'aurais ainsi carrément fait des phrases qui se seraient répondues entre les deux mondes, des phrases quasi identiques où la douceur du virtuel se substituerait à la froideur du réel (tu l'as fait mais par petites touches timides). Comme deux textes miroirs l'un de l'autre qui auraient joué sur l'opposition des sens.
Mais ce n'est que mon humble avis de scribouilleur.
Continue en tout cas.

Dernière modification par HiPs! ; 25/09/2007 à 18h25.
Réponse avec citation