Afficher un message
  #7  
Vieux 25/03/2013, 11h33
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;1362481]Ben j'avoue ne pas aimer Madureira non plus.
Son trait ne m'attirait pas à l'epoque, et encore moins aujourd'hui. Je ne me l'explique pas.
Je sais que sa présence sur Avenging Spider-Man, si j'avais fait le titre en single, m'aurait incité à ne PAS prendre le bouquin.


Nan, moi celui qui me manque, et qui est mon dessineux préféré derriere Davis, c'est Adam Pollina.

Le gars, quand je suis tombé sur ses X-Force à l'epoque, je suis tombé amoureux de son trait. Trés stylisé, avec pas mal de deformations anatomiques, mais le tout restait tres esthetique. Une sorte de Araki de comics en fait.

Y a peu de dessineux qui m'ont fait acheter un titre, mais lui en fait partie.[/QUOTE]

C'est marrant, parce que Pollina, je le met dans le meme type que Madureira! Un dessinateur organique et généreux!

La grosse différence c'est que Mad' se sert de l'imagerie du street art mixée avec le manga, alors que Pollina, lui est plus influencé par la peinture classique!

Mais pour le coup, c'est vraiment le meme type de dessinateur pour moi, ils deforment leurs formes pour rendre une autre réalité directe et primitive !