Afficher un message
  #74  
Vieux 29/03/2013, 15h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Un petit mot de la vieille mémère à chat du forum:
Je ne lis pas assez le forum depuis ces dernières années pour avoir remarqué une plus grosse montée du flood ou pas (je zappe ces topics) MAIS il y a quelque chose que j'ai remarqué, et ça, c'est vraiment dommage donc je me permets de le dire car moi-même ça m'est arrivé trés souvent de découvrir des vieux threads que je soupçonnais pas: quand vous ouvrez un thread qui n'est pas du flood, un thread comics, mettez un titre clair, et pas cryptique, qui pourrait laisser penser à plein de forumers que c'en est.
J'ai la flemme de chercher des exemples, mais il y a des threads trés intéressants qui n'ont pas attirés les lecteurs qu'ils auraient pu parce qu'ils avaient des titres "private joke" qui les ont fait zapper par bcp de monde.

voila, c'était mon petit mot pour un monde meilleur, je retourne à mon intégrale Crossgen pour le prochain Scarce (suis au bord de l'indesgesion crossgenique )