Afficher un message
  #59  
Vieux 18/08/2015, 13h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par JB
Voir le message
C'est surtout un problème de comm, j'avais compris qu'il s'agissait d'une modification du paramétrage pour mieux identifier les messages lus, et on part sur un affichage sélectif des topics non lus à l'exclusion des autres.

Au-delà de ça, je reste sur l'idée qu'une fonctionnalité "Derniers messages" ne devrait pas m'afficher 200 réponses et donc 8 pages de résultats. Un nouvel inscrit pourra légitimement s'interroger sur le fonctionnement au vu de l'intitulé.

Je ne connaissais pas l'impact sur cette partie "Derniers Messages", elle n'est pas mentionnée dans les document de configuration de vbulletin :/ Sinon je vous aurais averti.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation