Afficher un message
  #37  
Vieux 23/11/2020, 15h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 709
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Chez Byrne ?
je les lit, la présentation de Nemesis, Big Bertha la mort de James.. son faux retour..

mais Mantlo fait bien mieux, autant avec Jeffries et son frere Scramble, que avec Nemesis.

Malgré les critiques , le traitement de Jean Paul, avec son (ce n'est pas le sida) infection, à l'époque c'était assez en avance sur son temps.
Je trovue les épisode de Brigman un peu en creux.. l'arrivée de Jim Lee redonne un coups de fouet..

le combat entre la flile pourpre et son cadavre de père est très bon ...

Hudnall arrive, et après 3 4 épisodes de flottement, la série est bien interessante, surtout en jouant avec la Dreamqueen et Llan .

j'ai pas lut la suite (enfn 2 3 épisodes deci dela )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation