Discussion: Mad Men tout court
Afficher un message
  #106  
Vieux 31/05/2012, 10h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
S05E11
Très bon épisode, parfaitement déprimant même si quelque chose dans la construction me chiffonne:
[SPOILER="dirty work"]la scène en flashforward de Don rendant visite à Joan m'a plus perturbé qu'autre chose. A mes yeux, elle n'ajoute pas grand chose à l'ignominie de la situation. Pas sûr que Joan aurait changé d'avis si Don était passé avant. Et si l'intérêt de cette construction était de renforcer le malaise de Don, pour moi ça ne marche pas parce que durant ces scènes, j'étais du côté de Joan, c'est sur elle que j'étais focalisé et que finalement, j'en avais un peu rien à f... des états d'âme des hommes et de leurs remords, ils étaient les sales types, point barre, même Don qui finalement la joue petit bras en choisissant de quitter la pièce. Ca a détourné mon attention plus qu'autre chose.[/SPOILER]

Sinon, la scène finale entre Peggy et Don m'a donné envie de revoir l'épisode du [I]suitcase[/I].