Afficher un message
  #122  
Vieux 20/04/2023, 11h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
En tout cas en regardant un peu ce qui ressort des premières contributions du Comicspotting, c'est assez marrant de voir qu'il y a vraiment pas de logique d'une collection à l'autre concernant les dates de mise en rayon. Ca peut aussi provenir des arrivages qui ne se font pas dans le même ordre, mais j'en vois un ou deux qui par exemple étaient dans les derniers la fois précédente.
La dernière collection est arrivée facilement 3 ou 4 mois après la 1ère date de sortie dans mon Carrefour Contact du coin (quand la date limite pour le prix à 2,99€ était passée mais j'ai quand même bien payé 2,99€ en caisse).

Forcément, il n'y avait par contre pas tous les tomes. J'ai l'impression que les Carrefour des petites communes récupèrent les invendus des grandes villes.
Réponse avec citation