Afficher un message
  #69  
Vieux 20/08/2016, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Thanos Quest[/B], bientôt dans vos salles! :D

Pour Bill Mantlo, j'ignorais à l'époque ce que Marvel lui réservait.
Il est vrai que cette époque de la série [B]Alpha Flight [/B]était géniale (bon placement en 1er dans Strange) jusqu'à la fin inédite en vf (dernière case vf retouchée piur faire croire à un Happy End) que j'ai chopée ensuite.

Cet arc de [B]Daredevil[/B]...
Tiens, est-ce que la vf a été charcutée vu le thème?

Sinon :

[QUOTE]BARRETTO, lui réussit à se mettre au diapason et à fournir une ambiance beaucoup plus glauque, sombre et réaliste qu’à l’accoutumée, prouvant qu’il peut élever son niveau graphique à la hauteur d’un GARCIA LOPEZ ou d’un PEREZ. Et dieu sait qu'au vu de ses prestations sur la série NEW TEEN TITANS, c'était loin d'être gagné ! C'est certainement son chef d'œuvre, en tout cas la bande dessinée dont il peut être le plus fier.[/QUOTE]

Vu comment tu avais rhabillé pour l'hiver le regretté Barreto, quand je suis arrivé à ton passage sur le dessin, j'ai souri.
C'était un très bon artiste!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans