Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #62  
Vieux 16/11/2015, 16h54
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Sans parler de la représentation d'un certain auteur dans ce top 10, je dois avouer que l'album de Momo me tombe des mains à chaque fois que je le tente (il n'est vraiment pas fait pour écrire du Marvel).
Pour Claremont, je préfère largement son FF vs X-Men (proche en thématique et supérieure en qualité au Morrison précité)
Arrow et moi pleurerons, je pense, sur l'absence de DeFalco et Pacheco

ha ha ha

J'ai pas voulu mettre le cross avec les X-men parce que le coté crossover en fait plus une histoire mutante je trouve... Mais c'est l'un de mes comics préférés de tous les temps.

Morrisson, je trouve que c'est vraiment pas mal et ç'est un des seul trucs que j'ai mis qui ne soit pas "classique à mort". J'ai voulu mettre une sorte de contrepoint. Les planches à elles seuls valent le détour par contre (enfin pour moi hein!)

J'ai bien aimé le run de Pacheco.. graphiquement c'était splendide mais pas au point de le mettre dans un top.

Le run de De falco , c'est le moment du Thing Multipointes, ou masqué et bléssé par Wolvie. Le moment où jane se la joue bombasse à cause de Malice et celui où Alicla est un Skrull? 'est vraiment bien? où c'est sentimental.

Byrne est là parce que honnêtement, c'est l'apogée de sa carrière-et son passage sur les FF fait quand même plébiscite (enfin habituellement!
Réponse avec citation