Afficher un message
  #50  
Vieux 02/02/2016, 14h59
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je savais bien que j'avais oublié une série "cosmique"...
  • Star-Lord #1 (Sam Humphries / Javier Garron)

Je pensais, à tort, que cette série allait suivre les aventures de Peter Quill désormais roi de Spartax et du coup un peu éloigné des GoG. Du coup, comme la série précédente, déjà écrite par Humphries, ne m'intéressait pas plus que ça, je partais avec un à priori négatif.
Bonne surprise donc puisque la série raconte les premières aventures de Peter, avant même de devenir Star-Lord. Je ne sais pas si c'est prévu pour continuer comme ça ou si c'est juste un arc d'introduction mais ça m'a parfaitement convenu!
Je ne sais pas non plus si ce pan de l'histoire de Quill a déjà été raconté, le personnage fétant quand même ses 40 ans cette année, mais pour moi c'est nouveau.
Bref, on suit Peter qui rêve de devenir astronaute et qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Cet épisode m'a bien plu, le personnage est sympathique et bien mené par Humphries et surtout les planches de Garron sont vraiment très bonnes. Découvert, pour ma part, sur une autre série cosmique, Cyclops, il y a quelques mois, il confirme le bien que je pensais de lui!
Pour l'instant la série GoG ou assimilé qui m'a le plus séduit.

Réponse avec citation