Afficher un message
  #2  
Vieux 18/09/2016, 13h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, "dommage" est le mot. Fan du personnage, j'ai accueilli avec plaisir la nouvelle d'une série, condamnée avant même sa sortie évidemment ; j'ai même été agréablement surpris par l'idée d'utiliser le Weirdworld, et j'acceptais même l'idée de retourner encore une fois sur la folie de l'Epée d'Ebène.
Par contre, quel dommage de vouloir absolument utiliser les Uncanny Avengers, qui plombent le récit et anéantissent tout potentiel.

En définitive, je m'interroge : est-ce la faute d'un Frank Tieri qui ne savait pas quoi raconter, alors qu'il traîne le personnage depuis New Excalibur et Original Sin, et que le premier numéro avait un sacré potentiel et des sub-plots ? Ou de Marvel, qui aurait imposé des Uncanny Avengers pour vendre, alors qu'il est clair que la série était déjà condamnée à être une mini ?
Je ne sais pas mais, encore une fois, cette occasion manquée est bien dommage.
Réponse avec citation