Discussion: review du 23/08
Afficher un message
  #10  
Vieux 26/08/2005, 12h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
En commun avec ce cher Cytrash j'ai le JSA Classified, lui aussi utilisant désormais le très stylisé logo d'Alex Ross, moi qui préférait le très old school ancien logo de la JSA, déception.
Pour le reste Johns nous mène toujours en bateau pendant les 3/4 de l'épisode, avec une pseudo Legion, nouvelle version comme quoi on s'upgrade vite dans ce petit monde! Le passage avec Jimmy Olsen est excellent, j'ai adoré vous pensez bien ce petite passage très bien mis en page par Amanda Conner, où elle explique que les hommes ne la regarde jamais bien longtemps dans les yeux, et même quelques femmes!
Idem pour son explication pour cet énoooooorme décolleté qui est le sien, facile diront certains, touchant pour moi, surtout dans cette quète d'identité farouche qui est la sienne depuis plusieurs mois (ou même depuis le début).
Et enfin, et surtout, la révélation, sur qui est derrière ces hallucinations, et comment dire, non seulement c'est excellent (j'en connais un qui a du sauté au plafond), mais en plus ça conforte ma théorie sur les origines de Karen que j'avais exposé par ailleurs.
__________________
johnkeats.space-blogs.com