Afficher un message
  #29  
Vieux 06/02/2015, 17h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Adinaieros;1555299]On sent tout de même une volonté d'offrir plus de titres variés, de mettre un peu de fun là dedans.
Depuis le New 52, c'est la première fois que le line up DC me semble ne pas offrir qu'une variété de surface mais bien une diversité de ton. C'est cool.
A voir si le public va suivre.[/QUOTE]

je suis d'accord avec Adi. Après bientôt 4 ans à se chercher j'ai l'impression que DC semble enfin décider à avoir une ligne éditoriale cohérente (ou du moins il s'en rapproche) et qui semble surtout répondre à une partie des attentes du lectorat. Il y aura surement encore des choses à jeter mais l'ensemble me semble sur de bons rails. Je kiffe pas mal ces annonces (en tout cas beaucoup plus que les précédentes)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI