Afficher un message
  #31  
Vieux 05/03/2014, 20h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Très bon résumé de The Manhattan Projects. Pour te rassurer c'est encore plus barré par la suite.

Je te trouve sévère avec East of West même si comme toi il y a une référence qui a du m'échapper dans le titre. C'est vrai qu'en single cela se lit très bien surtout que le deuxième arc laisse la place au développement de l'univers plus qu'à la quête de Death. C'est peut être du Hickman plus classique mais c'est appréciable également.

Merci pour tes critiques
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation