Afficher un message
  #102  
Vieux 26/08/2013, 19h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Hunger 2 : Le surfeur d’argent de l’univers ultimate (différent du héraut de Gah-lak-tus qu’on a vu dans la trilogie dédiée à l’essaim annihilateur) fait sa première apparition à ma connaissance.
C'est bien le Silver Seaker (Et non Surfer), juste son look à évoluer me semble.
Mais c'est le même qu'avant sinon.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Jack’O Lantern, très bon ennemi récurrent de Venom/Flash Thompson.
Moi je l'aime pas du tout. Et pour moi il est mort dans la cuve d'acide nah

Sinon je trouve dommage que Marvel ne laisse pas ceux qui aime profiter de cette série différente. Ils peuvent pas tout vendre au chiffre maxima, et me semble pas que ce soit si catastrophique les chiffres de Venom. Surtout deux mois après la création d'un nouveau perso dans la série. Mais bon pas de Marvel Now alors fallait l'arrêter et peut être la relancer. Du coup vont ils arrêter Wolverine & the X-men (Sortit avant Marvel Now) ?
Réponse avec citation