Afficher un message
  #16  
Vieux 18/06/2023, 19h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mouais, Moore ne participe qu'au plot, c'est surtout Hogan aux manettes… Ça ne change pas trop grand chose a ce que je dis précédemment. En fait, Urban couple généralement quelques actualités avec des propositions "archives". Ce qui rend, finalement, cette hypothétique proposition bien faiblarde, à mon gout (Il suffit de regarder les propositions Tom King, au début de cette page, ou Tynion IV…) (à moins qu'ils gonflent leur offre d'ici là, ce qui est possible).
Disons que je vois bien plus ça comme une volonté de proposer du produit calibré pour les fêtes de fin d'année, avec des titres rétrospectifs sur Wildcats. Donc à voir…

Dernière modification par FredGri ; 18/06/2023 à 19h48.
Réponse avec citation