Afficher un message
  #12  
Vieux 17/06/2016, 16h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne vais plus voir et j'évite de discuter des films dérivés de comics à cause de ce geekisme. Soit je suis parfois trop élitiste (ce que je ne renie pas) mais quand on essaye de m'expliquer qui est Star Lord ou Hank Pym et que je suis trop stupide car j'ose faire une simple remarque je dois dire que la moutarde m'est souvent monté au nez.

et je ne vous parle même pas des "super cool de la mort qui tue et qui déchire tout sur leur passage" : les séries télé.
Pareil, on vient souvent me voir en me disant, tu as vu le dernier film? Et quand je dis que je n'ai pas aimé des fois j'ai l'impression de décevoir.
Réponse avec citation