Afficher un message
  #174  
Vieux 03/04/2013, 18h02
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mandrill;1371079]mais quand, comme moi, on veut se limiter à 3 ou 4 mensuels/bimestriels et quelques Hors-Série (et on doit être plus nombreux qu'on pense dans ce cas, avec pas mal de lurkers qui n'interviennent pas mais suivent vos critiques avec intérêt)[/QUOTE]
J'en suis et je confirme qu'il était très pénible de rechercher un avis dans le joyeux bordel qui prédominait avant.
Mais je conçois aussi la nostalgie que ça implique pour certains.

[QUOTE=Diablowagner;1371781]Petit bémol à mon avis : la librairie. On se retrouve avec pas mal de sujets créés, qui font au final assez peu de posts... On devrait pouvoir regrouper la librairie mois par mois (voire saison par saison) plutôt qu'avoir un nouveau sujet quasi vide par collection, non ?[/QUOTE]
Bah, tant que ça n'occupe pas de place sur le serveur, que ça part au fur et à mesure dans les oubliettes mais que c'est facilement retrouvable avec la fonction "Recherche", je vois pas où est le problème...

[QUOTE=Halnawulf;1371584]Ca existe déjà et ça s'appelle "que lisez-vous?".
[/QUOTE]
Et il est très utile ce topic :merci:
Ainsi que "Faut il craquer et acheter ?".
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 03/04/2013 à 18h10. Motif: Regroupement de mes réponses pour éviter que Thorn ne soit lassé de fusionner mes topics !