Afficher un message
  #6  
Vieux 17/01/2013, 21h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Je connais la bonne résolution de Doop pour 2013: Lire un max pour faire profiter à tous de ces critiques!
Par contre, je suis étonné de ta note pour GL. j'aurais mis la même note qu'à GLC.
J'ai trouvé dans le GLC un peu plus de caractérisation. Ce qui arrive à Stewart m'a surpris. La fin du premier arc est quand même un peu facile. APrès, sur Green Lanten, j'ai un peu moins aimé parce que justement, je trouve les persos un peu "statiques" dans leur évolution

Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Valiant est extraordinaire, et GL est le seul kiosque Urban que je fais, avec plaisir tous les mois. En particulier, l'évolution des Red Lantern est vraiment intéressante
J'attends de voir pour les red lantern, mais c'est pas si mal écrit que ça !

Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Merci Doop pour ces critiques
c'est bon de les revoir quotidiennes
heu, hebdo ce sera déjà pas mal. Je vais essayer de tenir le rythme, mais là, je suis un peu à la bourre sur mes lectures. Je suis en train de lire en même temps la mini SHADE, l'ESSENTIAL WOLVERINE 1 , PROPHET et ARELATE de notre poto AEGNOR ! (dire que j'avais réussi à faire une hebdomadaire pendant un an et demi d'affilée...)

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Avec Flex Mentallo, l'année Urban commence fort ^^
Manque ENIGMA, vraiment !
Réponse avec citation