Afficher un message
  #157  
Vieux 25/02/2005, 12h13
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'ai dessiné un brouillon de couverture, la première planche quasi terminée de mon épisode (resurrection) et une planche non encrée de la nouvelle menace.
Je ne sais pas quel épisode je fais et qui passe avant moi, mais est ce qu'il pourrait se débrouiller pour que Moule Boy soit jeté à la mer à la fin. J'ai prévu qu'il s'échoue sur une plage.
Spoiler: Pour la couverture,j'ai plagié Fauve 666 qui plagiait Jim Starlin quio plagiait Michel Ange, parce qu'on n'abuse jamais du comique de répétition
Réponse avec citation