Afficher un message
  #63  
Vieux 19/08/2011, 14h11
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Batman 713 pas mal comme adieu aux personnages et à l'équipe Batman & Robin Wonder Woman and the Furies 3: sans intérêt, ça ne fait que ressasser des éléments vus ailleurs et en plus, il n'y a pas de fin, ça renvoie à Flashpoint Walking Dead 88: Le fils de Rick sort du coma sauf que... il est partiellement amnésique. Superboy 11: c'est la disparition de ce personnage, ce dernier épisode ne milite pas en faveur de sa survie Ultimate Fallout 6: Bon c'était plus un Ultimate #0 qu'un requiem pour Spider-Man mais presque rien ne se passe, ça fait épisode promotionnel pour aiguiser l'appétit et donc ça ne vaut pas son prix. New Mutants 29: Lafuente est l'attrait principal de ce numéro Fear Itself Home Front 5: l'épisode de Speedball est émouvant, une bonne leçon sur la peur et le courage. Au milieu de cette abomination qu'est Fear Itself, nombre de scénaristes auront su tirer leur épingle du jeu DC Retroactive the Flash the 90s et Wonder Woman the 90s: même si je ne lisais pas ces séries à cette époque, j'ai eu grand plaisir à lire ces épisodes de qualité. X-Men Schism: Aaron s'amuse avec les enfants du Hellfire Club, la prochaine génération qui va renverser les mutants qui incarne ainsi le passé et non plus l'avenir. Mais c'est Acuna qui vaut le déplacement. The Boys: Butcher Baker Candlestick Maker 2: Une histoire de guerre comme Ennis aime nous en raconter. Comme quoi Butcher pourrait être aussi barjo que The Homelander Daredevil 2: plaisir visuel, plaisir de la lecture. L'enregistrement audio du 1 était une très bonne initiative. Captain America 2: ce personnage pastiché de Little Nemo a vraiment existé, une chouette trouvaille qui permet à Brubaker de nous faire une amorce de réflexion sur les rêves et en plus il nous ramène un autre personnage dérivé de Captain America (que Stern utilise aussi dans Captain America Corps) The Heap: retour du personnage que ma génération a découvert dans les séries d'Eclipse comics des années 80 mais qui date des années 40. Journey Into Mystery 626: meilleure série Marvel du moment. Gillen confirme qu'il est largement meilleur que Fraction. Vivement que les contrats d'exclusivité des scénaristes vieillissants de Marvel arrivent à expiration que la nouvelle garde puisse prendre sa place Avengers 16: un personnage de Bendis tue un personnage de Kirby, c'est tout ce que j'ai retenu sinon JR Jr s'en sort bien avec les personnages de Kirby mais ça on le savait déjà. C'est le grand retour des Exilés si vous avez lu les Captain America de 1969 et 1970, notamment ceux qui introduisent Sam Wilson, le Faucon (et donc une partie est rééditée dans un album de Panini ce mois-ci) mais vous risquez de ne pas aimer ce que Bendis en fait. Avengers Academy 18: Même si Gage continue à séduire, je sens que ce crossover a cassé le rythme de sa série.
Réponse avec citation