Afficher un message
  #2  
Vieux 24/01/2014, 10h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exceptionnellement je traite les jeunes X-men d'origine avec leur version actuel.

Scott "Slim" Summers (Cyclop)
Découvert dans : X-Factor vol1
Intérêt 5/10, [Blue Team] 4/10, [Schizm] 6/10, [AVX] 3/10
Dès le début je n'ai pas trop accrocher à Cyclop. Le gars était distant et un peu difficile à suivre. En effet il venait de mettre une distance avec Madelyn et retomber sous le charme de Miss Grey. Mais voyait en celle-ci le phoenix.
Dans l'équipe bleue il se la jouait petit chef boyscout qui bien que engager envers Miss Grey était attiré par le nouveau corps de Psylocke.
Pendant Schysm la dispute Wolvie/Slim m'a fait marrer plus qu'intéresser.
Avec Avx c'est surtout l'après qui m'a intriguer. Voir Scott en Badboy était excellent, mais depuis il s'est calmer je trouve.
Actuellement : [Uncanny X-men] 8/10
Bien qu'il face la paix avec le griffu, le Scott bad guy n'est pas très loin et m'intéresse plus que le Scott droit dans ses bottes. Vivement qu'il nous pète de nouveau une durite
Actuellement : [All New X-men] 5/10
Le jeune scott m'intéresse très peu. Trop droit dans ses bottes. Au début j'espérais la confrontation des deux scott. Mais ça n'a pas été très loin. J'espérais des erreurs manipuler par Mystique, mais là encore pas grand chose.

Jean Grey (Marvel Girl, Phenix)
Découvert dans : X-factor Vol 1
Intérêt 8/10, [Gold Team] 7/10, [Dark Phenix Saga] 7.10
J'ai découvert D.P.S. bien tard. Donc à ma première rencontre cette jeune femme revenu à la vie, possiblement avec un pouvoir dangereux et rendant Scott maboule m'a de suite charmé.
Lorsque je revois la rousse incendiaire c'est à sa rencontre avec Bishop ou elle fini dans le corps d'Emma Frost alors ennemi des X-men. Là encore la belle m'a de suite emballer et j'étais heureux de la voir enfin se marier avec Scott (Se chanceux ).
Dans dark phenix saga on a une jean plus sombre manipuler mais qui se sacrifie par amour. C'est sublime.
j'ai revu de ou trois fois jean par la suite et ait suivit de loin sa nouvelle mort.
Actuellement : 8/10
Actuellement on a la jeunette. Certes c'est surement pas celle que les lecteurs des années 60 ont connu. Mais je trouve ce personnage tout frais bien courageux de faire face ainsi à son devenir.
Réponse avec citation