Afficher un message
  #1969  
Vieux 08/12/2016, 10h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Qu'est ce qui, vraiment, a tué la franchise dans le run de Morrison ?
Je peux comprendre sans problème qu'on n'aime pas vraiment l'histoire racontée, la façon dont elle est racontée, les dessins ou la qualité globale des histoires. Ce run est quand même assez spécial ! (moi je trouve qu'il y a de bonnes idées, et j'ai particulièrement apprécié certains coups de théâtre, mais le run n'est pas exceptionnel)
Mais je ne vois pas quel élément fait dire "ça, ça n'aurait jamais du être fait, ça a tué les X-Men !".
Avoir fait de Magnéto un junkie, notamment.

Les "mutations secondaires" pour satisfaire le goût des freaks de Morisson, aussi.

D'avoir fait de Cyclope un queutard qui trompe la femme qu'il aime avec la première roulure venue, oubliant un peu vite le rôle de la Reine Blanche au sein du Club des Damnées et son implication dans la naissance du Dark Phoenix avec Wingarde.

Pour nuancer mon propos, je dirais que les X-men étaient moribonds depuis un moment, le départ de Claremont, quoi, et que Morisson les a enterré.
Réponse avec citation