Afficher un message
  #3  
Vieux 09/04/2013, 14h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
3 fois que j'essaye de le relire, mais je n'arrive pas à passer le cap des 3 premiers épisodes, trés bons, au demeurant.

Je trouve que les back-up, même avec les épisodes remis dans l'ordre, cassent le rythme.

Le côté "lutte des classes du paysan monté à la ville" disparait trés vite pour une énième confrontation avec Brainiac qui souffre monumentalement de la comparaison avec celle, récente, par Johns et Frank.

Un profond ennui me gagne au delà des premiers épisodes, un goût de promesses non-tenues... de ce que j'ai lu, Action Comics est pour moi le point faible de New 52, même par rapport à la JLA, pas fin, mais au moins il y a de l'action, une unité graphique... un blockbuster sympa, quoi.

Là, de l'ennui, de la redite, un flou sur la direction à prendre...
Réponse avec citation