Afficher un message
  #14  
Vieux 09/10/2013, 10h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par zarma
Voir le message

Eeeeeeeet pourtant, y'a tellement de nuances chez lui qu'à l'heure actuelle, je sais pas où m'en tenir avec ce mec.

Je spoilerais rien ici, mais les vrais savent.
Bah faut dire que MIURA joue vraiment l'ambiguïté avec ce mec au visage d'ange... Mais bon, après, je pense que c'est sûrement l'un des pires ennemis qu'on pourra mettre dans cette liste.

Bon, sinon, Toguro J'ai lu le manga Yu Yu Haskusho tardivement, mais il m'a marqué à tout jamais Comme Freezer, son système d'évolution est impressionnant, et on se demande quand le mec s'arrêtera. Cruel, sadique, imbattable... C'est Toguro



Et Makoto Shishio, forcément Le premier grand ennemi de Kenshin dans le manga éponyme.




Et pour finir, un cas un peu particulier... les cafards de Terra Formars. D'autant plus dangereux qu'ils ne sont pas un seul individu.



Dernière modification par Zeid ; 09/10/2013 à 11h18.
Réponse avec citation