Afficher un message
  #3  
Vieux 28/07/2015, 19h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour ma part, en plus des Gintama, Ace of Diamond, Food Wars et Mon Histoire, je vais suivre (ou au moins tester):

- Gangsta: Ca c'est certain. J'aime bien le manga. Et le premier épisode de l'anime m'a convaincu.

- Monster musume... : Bon ça je vais tester parce que j'avais testé un peu le manga (quelques chapitres). Je veux voir comment est l'adaptation. Mais je doute d'aller jusqu'au bout de la saison. On verra

- Sore ga seiyuu: Bon là, c'est certain je teste. Et si c'est bien fichu, on aura un triptyque Bakuman/Sore Ga/Shirobako pas dégueu sur la création au Japon. Je fonde de gros espoirs sur ce titre.

- Rinne: Pas sûr de tester parce que je dois dire que pour la première fois, je n'ai pas totalement accroché à cette oeuvre de Rumiko Takahashi. J'ai d'ailleurs arrêté la lecture du manga assez tôt. On verra.

-
Shinometa to Iu Gainen... : Là je suis intrigué. Je vais tester.

- Prison School: Là, je vais tester pour voir jusqu'où ont pu aller les créateurs. Dans le manga (les deux premiers tomes au moins, après je sais pas), on a quand même des scènes à la limite du hentai. Donc là, je suis curieux de voir ce qu'ils ont gardé. Mais si c'est aussi drôle, ça pourrait être un rendez-vous hebdomadaire sympaVoilà donc en gros ce que je vais tester (ou que je regarde déjà).
Réponse avec citation