Afficher un message
  #3  
Vieux 02/11/2015, 20h54
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
D'accord avec toi sur Dr Strange et Deadpool. Pour Strange, je trouve que c'est pour l'instant un bon entre deux pour une nouvelle définition du perso. Il n'est pas aussi noble et pédant qu'avant les années 80 mais pas aussi pourri que depuis World war Hulk.

Pour Pooly, c'est un des meilleurs arcs du perso sous l'ère Duggan/Posehn. Celui qui m'a vraiment "vendu" le perso avec lequel je n'avais pas d'affinités à la base.

Par contre la Doop case des gardiens, c'est le top du volume? "Sales rognures" vraiment? C'est ridicule et les dessins sont laids. Au secours.
Réponse avec citation