Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #13  
Vieux 10/11/2015, 01h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour vos commentaires mais je dois faire une révélation. Ce top est un copier coller d un vieil article de mon site masog.
J ai parfait ma connaissance du personnage depuis, et je dois bien avouer qu'il y a trop de Geoff Johns dans le top 10 à mon goût et je voulais modifier une ou deux entrées mais je cafouille encore un peu.
Je vais certainement le modifier demain essentiellement pour rajouter secret identity car comme le dit Doop, ça mérite clairement une place dans le top.
A de très rares exceptions près, je choisis des VF pour que cela soit accessible au plus grand nombre. Et parfois j'ai fait des choix personnels (dans les récits d'origines, je préfère all seasons , et secret origins à birthright ou Man of steel par exemple)
Réponse avec citation