Afficher un message
  #11  
Vieux 10/12/2015, 13h51
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Très peu friand de Superman que quasiment jamais aucun auteur n'a réussi à rendre intéressant à mes yeux, je lis néanmoins ses aventures New 52 grâce à (ou à cause de...) mon pote Guts qui me prête la revue Urban.
Et j'ai moi-aussi été séduit par le combo Johns/Romita Jr/Janson sur le personnage.
Tout comme Doop, je n'ai pas assisté à quelque chose d'exceptionnel mais en tout cas de très sympathique et de visuellement convaincant, ce qui n'est pas toujours le cas avec Junior ces dernières années...
Par contre, pour répondre à Doop qui se demande ce que Johns va faire de cette histoire de changement de pouvoirs pour Superman, il faut savoir que ce n'est pas lui qui gérera ça puisqu'il a quitté la série après le n°39, le 40 étant d'ailleurs écrit par Romita Jr. La suite des aventures sera écrite par un total inconnu pour moi, Gene Luen Yang.

Pour ce qui est de Karnak, on sent effectivement bien la patte Ellis dessus! Et la colorisation ne m'a pas gêné une seconde!
Réponse avec citation