Afficher un message
  #4  
Vieux 20/05/2016, 20h29
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Dragon Ball et Cutie Honey ! Fusion !

Mais quel engouement c'est incroyable, je ne sais pas à qui je vais répondre en premier !


Pour la peine, un nouveau jeu dragon ball cela vous dit ? non... tant pis... le V JUMP a donné l'info comme quoi une 3DS va sortir avec pour thème Dragon Ball Fusions le 08 aôut 2016 pour $215 et le Weekly Shonen Jump décrit le jeu comme cela :
Citation:
Toi (oh oui toi le buzzuki qui me lit) et Pinijji, vous exaucez un voeu auprès de Shenron pour créer le plus grand tournoi d'arts martiaux. Shenron exécute votre vœux et le "Jikūichi Budōkai" est crée, il regroupe les plus forts combattants de différents espaces temps !
Et à tout cela on y ajoute un zeste (ceux qui ont vu le petit journal dernièrement comprendrons...) de manga... oui car le jeu est déjà adapté en manga et prépublié dans le Saikyo Jump depuis le 1er avril !


Vous vous rappelez de Cutie Honey... mais si dans le club dorothée, cet anime qui passait en boucle et qui comptait que quelques épisodes... l'héroïne était assez dénudé... et c'est de Go Nagai (papa de Goldorak).
Aujourd'hui on a le droit à un visuel du prochain film LIVE du film qui sortira le 01 octobre 2016 :


Et comme je suis généreux, je vous donne en plus le trailer sorti il y a un mois...


Ma source : animenewsnetwork.com et le Weekly Shonen Jump
Réponse avec citation