Afficher un message
  #7  
Vieux 20/07/2016, 09h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Yeah, merci Man-Thing!!

De mon côté :

- Mob Psycho 100 : j'ai regardé les 2 premiers, c'est bien barré, l'animation me plait bien (le mec de One Punch Man non?)
- Saiki Kusuo no psi nan : pas encorevu mais qui a l'air bien fun

Je me laisserais tenter aussi en te lisant par Planetarian et Handa~kun

J'ai rajouté :
- Berserk 2016 : suite de la série aprés le Sabbat et l'apparition de Femto, animation par ordinateur parfois bien moche mais ambiance glauque à souhait.
- Fukigen na Mononokean où un jeune lycéen par à la chasse au Yokaï, ça a l'air fun et frais.
- Onara Gorou où un vieil homme fait apparaître des pets qui parlent et qui apportent leur sagesse (oui oui).
- Taboo Tattoo qui a l'air d'un anime de baston basiquos et que je risque de laisser tomber vite.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation