Afficher un message
  #7  
Vieux 16/08/2016, 16h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Runaways est une série qui m'a le plus plu. Fraiche, novatrice (surtout graphiquement) avec de l'action (super rythme) et surtout jouant à fond le trip Secret Wars.

J'ai bien aimé l'écriture de Duggan sur 1872, surtout que cela faisait un moement que l'on avait pas vu une ambiance western chez Marvel. un quasi sans faute (au contraire de la on going qui a suivi, qui s'est immédiatement égarée).

Aaron s'en sort très bien sur Weirdworld mais Del Mundo rend parfois des planches limites lisibles. Il est plus un illustrateur qu'un story teller quand il dessine.

Des deux one shot mentionnés, je préfère Hank Johnson, qui même si il n'a pas grand chose à voir avec SW m'a beaucoup fait rire (humour Ant Man ou Secret Foes voire Squirrel girl ...). Agent of Atlas est gentillet (surtout bien dessiné) mais il manque clairement la Parker touch.

Pas lu le reste (et aucune envie d'ailleurs).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation