Afficher un message
  #10  
Vieux 23/08/2016, 18h32
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
6- GIANT SIZE LITTLE MARVEL VS AVX

Scottie Young est un artiste très doué lorsqu'il travaille sur ses couvertures. Il sait «raconter une histoire en une seule image, il possède un très bon sens de la posture et un humour qui fonctionne sur l'immédiat. Ce qui lui vaut j'imagine d’ailleurs sa popularité jamais démentie sur ses «variant babies». Je n'ai jamais lu ses adaptations du monde de «OZ», mais alors là, excusez-moi. C'est nul à chier. La plupart des gags et ils ne sont pas si nombreux tombent complètement à plat et il manque à peu près tout ce qui pourrait rendre le truc savoureux. A commencer par une connaissance des personnages. Les vannes tournent essentiellement sur des trucs très très faciles comme la cécité de Daredevil, la rivalité entre les mutants et les Avengers, Bruce Banner qui doit aller au toilettes... c'est manifestent destiné à un public très très jeune et encore ce public lit «Mortelle Adèle» avec des blagues beaucoup plus acides que ça. J'ai lu un pastiche de Dracula dans un Picsou et là encore, on avait matière à beaucoup plus de «délire». Les pages semblent vides alors que d'ordinaire, ce genre de parodie joue aussi énormément sur les détails, les trucs absurdes. Là on a rien à se mettre sous la dent et c'est juste incroyable de nullité. N'importe qui envoie ce script à Marvel sans s'appeler Scottie Young se fait jarter sur les grandes largeurs. On doit avoir UNE bonne blague par chapitre et j'avoue UNE vraiment bien sentie, dont le sens caché fait tout le sel de ce plat bien fade. Le reste c'est de l'humour de récré...
Ben moi j'ai bien aimé et je me suis bien marré
Réponse avec citation