Afficher un message
  #3  
Vieux 30/10/2016, 20h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Punisher : Franken-castle

PUNISHER : FRANKEN-CASTLE (MARVEL)
Dark Reign : The List – Punisher ; Punisher #11 à #16 ; Franken-Castle #17 à #21 ; Dark Wolverrine #88 à #89
Rick Remender et Daniel Way / John romita Jr, Tony Moore, Jefte Palo, Steven Segovia, Paco Diaz, John Lucas, Dan Berreton, Andrea Mutti et Luca Malisan



Idée séduisante sur le papier surtout que l’excellent numéro de Dark Reign : The List consacré au Punisher est écrit comme la fin du personnage (au passage Romita Jr retrouve de façon fort probante un personnage qu’il a marqué quelques années avant).
Comment cela Pupu n’est pas mort …. Remender en fait une créature toute recousue à l’instar du monstre de Frankenstein. D’ailleurs il va même l’installer dans une communauté, se terrant dans les bas fond de New York, de créature monstrueuse toutes droits sorties du folklore bien fourni de la maison des idées.
Las Remender fait du Remender et passé l’envie de lire une orientation WTF, j’ai vite déchanté. Comme d’hab, Remender n’a qu’elle seule idée à raconter, avec des personnages très tranchés au revirement rapide et surtout c’est long mais long …. Au lieu de nous proposer un comics sur Franken-Castle (dont il serait le héros, où il vivrait quelques aventures), Remender nous sert le combat entre la légion des monstres et la vendetta de Hellgaard. C’est délire mais quel ennuie au bout d’un moment. C’est sympa de voir certains monstres mais cela fait tellement parenthèse.

Et Remender déjà peu inspiré n’est pas aidé pas Daniel Way pour remettre ses joujoux en place avec une nouvelle confrontation très convenue avec Daken. On prend quand même un peu peur quand on tourne les pages si rapidement en se disant que nous aussi on a du oublier de nous greffer un cerveau. Je ne suis pas contre lire quelque chose de bien délire mais au bout d’un moment cela me gonfle quand je me rend compte que chaque cliffhanger n’est là que pour prolonge inutilement l’unique pitch.

Graphiquement génial par contre (et les divers style passent très bien).
Mais un très gros bof pour ce pavé assez indigeste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2017 à 18h00.
Réponse avec citation