Afficher un message
  #11  
Vieux 30/10/2016, 22h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai aussi préféré In the blood. Ce n'est pas mauvais Franken-Castle mais comme l'écriture de Remender ne me convient guère ... (j'avais déjà eu un peu de mal avec les épisodes qui précèdent, je dois en avoir laissé une trace sur le forum).

Je n'oppose pas les singles et les TP, mais l'écriture feuillonesque est un genre à part entière et les conditions (environnement, format, temps passé ...) de lecture joue sur la façon d'appréhender et d'apprécier une histoire. Pour revenir sur No Mercy Alex De Campi s'en sort mieux sur les premiers épisodes (il joue à fond son pitch) que sur la suite. Mais j'attends de voir ce qui va suivre car on n'est pas à l'abri d'un histoire plus profonde (même si il y a quand même de grosse facilité dans l'écriture des personnages) et qui se tient sur une vingtaine de numéro. Ce n'est pas une grosse critique, mais un ressenti qui m'a empêché d'apprécier ce second TP à sa surement juste valeur. Après bien évidemment j'ai ressorti le premier TP pour faire le lien, mais j'aurais aimé, au départ, ne pas le faire. C'est également dans ce cas que l'on se rend compte si la précédente lecture nous a marqué (images, situations, personnages forts et marquants)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation