Afficher un message
  #12  
Vieux 30/10/2016, 21h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai aussi préféré In the blood.
In the blood, c'est carrément excellent.

Citation:
Je n'oppose pas les singles et les TP, mais l'écriture feuillonesque est un genre à part entière et les conditions (environnement, format, temps passé ...) de lecture joue sur la façon d'appréhender et d'apprécier une histoire.
Ben oui, évidemment, les conditions de lecture jouent.
Mais moi ce que je dis, c'est que, en gros, que tu lises des singles ou des tpbs, rien ne t'empêche de maîtriser ces conditions.
Enfin bon, je dis peut-être ça parce que je n'ai jamais aimé suivre une série mensuellement (même quand les tpbs n'existaient pas et que j'achetais des singles, je les laissais s'empiler pour lire par arc).
Lire mensuellement, pour moi, c'est un calvaire. Je dois à chaque fois relire les épisodes précédents parce que j'ai tout oublié.
Et puis, je suis complètement incapable de m'investir dans plusieurs séries à la fois.

Citation:
Pour revenir sur No Mercy Alex De Campi s'en sort mieux sur les premiers épisodes (il joue à fond son pitch)...
Pour info, vu que tu sembles faire erreur, Alex De Campi est une femme.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation