Afficher un message
  #56  
Vieux 27/12/2010, 17h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi aussi je suis en plein vintage, je me relis toute la production Marvel depuis FF 1, tout en construisant au fur et à mesure un ordre Marvel-chronologique à partir du Marvel Chronology Project et des récents Index.

J'en suis à 1968 et, même si c'est un boulot colossal, c'est assez passionant ! D'abord parce que ça me permet de relire des trucs que j'avais complètement oubliés, ou même jamais lus dans leur intégralité comme les Sgt. Fury and his Howling Commandos. Mais surtout parce que tout lire dans l'ordre et dans son contexte apporte une vraie valeur ajoutée et rend certains runs que je jugeais chiants de mémoire vachement plus intéressants. Prenez les Captain Marvel de 1968, la période où il était soldat de l'armée Kree en costume vert et blanc, avant donc qu'il obtienne ses pouvoirs cosmiques. Peu de numéros étaient sortis en VF, et j'avais récupéré les singles dans le désordre, sans jamais tout relire, avec l'intime conviction que le titre ne valait pas grand chose à ce moment là. Et bien j'ai totalement changé d'avis : c'est bien sûr pas un chef d'oeuvre, mais suivre les différents subplots, les bâtons dans les roues mis par Yon-Rogg, les soupçons de Carol Danvers, rend la lecture assez plaisante !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation