Afficher un message
  #23  
Vieux 11/04/2014, 15h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Message du PDG :

"Chers lecteurs,

Je suis très heureux de partager de grandes nouvelles avec vous : nous venons d’annoncer que comiXology fait désormais partie de la grande famille Amazon !

Il y a plus de sept ans, John D. Roberts, Peter Jaffe, and moi-même voulions connecter les gens aux BD, comics et mangas qu’ils aiment tant et nous sommes très heureux du chemin parcouru. Grâce aux livres que nous avons le privilège de présenter sur la plateforme que nous avons créée, l’accès au contenu est plus divers que jamais, permettant à tous les lecteurs d’accéder à un monde plein d’histoires extraordinaires.

Nous avons longtemps eu pour objectif de convertir le monde entier en fan de BD. Avec l’aide d’Amazon, cet objectif fou est plus réalisable que jamais. Avec le Kindle, Amazon a réinventé l’expérience de lecture, comme comiXology a pu le faire pour les BD, comics et mangas.

ComiXology conservera son identité en tant que filiale d’Amazon et nous sommes encore plus proches d’amener la BD toujours plus loin. Nous sommes sûrs que – avec Amazon à nos côtés, qui partage notre désir d’innovation et une écoute constante du client – nous n’en sommes qu’au début.

Nous ne serions pas là sans vous, nos clients. Merci. Le meilleur est à venir !"
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation