Afficher un message
  #39  
Vieux 03/01/2017, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Justice League Vs Suicide Squad #1 & 2

Ok, j'ai enfin pu lire ces 2 premiers numéros de l'event DC et je pense que le rythme hebdomadaire est bien trouvé car attendre 1 mois entre chaque numéro donnerait une sensation d’immobilisme tant ces chapitres sont unidirectionnels.
Le 1er est une longue introduction du Suicide Squad en action avec l'arrivée de la Justice League quand le 2ème est la (bête?) confrontation des 2 équipes avec une issue bien ficelée (quoique un peu Deus Ex Machina) qui devrait enfin lancer la véritable histoire.
En effet, tel Marvel qui adore spoiler ces events avant qu'ils ne débutent (ou même qu'ils terminent dans 99,99% des cas), DC a décidé de balancer ce qui fera le sel de l'histoire, aussi l'introduction du 1er épisode n'est pas si mystérieuse et sa chute n'a pas l'impact souhaité. De plus, le seul renvoi dans le 2ème épisode fait un peu "pendant ce temps à Vera Cruz". Ok, rien n'oblige à se prendre les news dans la face mais c'est un peu dommage.
Surtout que cette 3ème faction semble savoir des choses en lien avec Rebirth (ou alors je veux extrapoler tout sous-entendu) et ça peut bien balancer.
Sinon, quant au titre de l'event, le 2ème chapitre règle la chose avec la baston générale et Joshua Williamson va à l'essentiel avec les 1 contre 1 : c'est rythmé, fan service mais cela ne va pas plus loin, sauf pour Deadshot et Harley Quinn plus mis en avant (allez savoir pourquoi....).
De plus, les dialogues sonnent juste, le dessin est bon (Fabok étant supérieur à Daniel toutefois) et ça se déguste bien.
Allez, vivement la suite pour un Prison Break de folie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation