Afficher un message
  #22771  
Vieux 24/03/2017, 19h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Hop, bonne petite fournée avec: -du Marvel et le Black Widow de Waid & Samnee. Classique mais bien menée. Taillé pour devenir un film tiens...
-du roadtrip avec le récit de Mathieu Sapin Gérard, cinq années dans les pattes de Depardieu qui dresse un portrait du bonhomme qui semble honnête, parce qu’il n’évite ni ses outrances ni ses sorties de route, mais rend justice à sa dualité et à ses profondes qualités humaines.
-En train de lire la compil Plageman, 20 ans de Bouzard. Bon, je suis fan du gars, l’un des seuls qui arrive à me faire m’esclaffer. Les histoires en bois de son héros en carton n’échappent pas à la règle.
-Et enfin, je me garde pour la bonne bouche, le copieux récit du demi-siècle passé à dessiner de Charlie Chan Hock Chye, une vie dessinée.
Réponse avec citation